Hymenoplastie Tunisie

Réduction des petites lèvres

hymenoplastie en tunisie

Des petites lèvres hypertrophiées, asymétrique ou lésées (après accouchement) peuvent affectées psychologiquement de nombreuses femmes tant dans leur vie quotidienne (sport, port de vêtements serrés) que dans la vie sexuelle.

La chirurgie esthétique permet de remédier à ces anomalies.

L’intervention

la chirurgie plastique permet de diminuer l’hypertrophie des lèvres, de corriger les asymétries ou des lésions après accouchement ; la correction doit préserver le galbe de ces petites lèvres dont la fonction consiste à protéger le vagin.

L’intervention nécessite une anesthésie locorégional ou générale.

Les risques

Formation d’hématomes, rarement une infection.

Les soins post opératoires

Les suites sont simples, cependant un saignement dans les premières  heures est possible.

Un séjour de 24 heures à la clinique est souhaitable.

Rétrécissement du vagin

Suite à un accouchement, au vieillissement des tissus ou à une mauvaises qualité musculaire, certaines femmes présentent un vagin plus large. Ceci limite les frottements du pénis sur les parois vaginales dont l’innervation est aussi altérée, ce qui peut atténuer la satisfaction et le plaisir sexuel.

Donc L’intervention consiste à redonner au vagin un diamètre optimal lui permettant ainsi de retrouver sa tonicité, son élasticité et donc d’améliorer aussi sa fonction lors de la satisfaction sexuelle.

L’intervention se fait sous anesthésie locorégional (péridurale) ou générale et dure 1h30.

Rehaussement du point G : plaisir sexuel

Certaines femmes ont la chance de connaître, en plus du plaisir clitoridien, le plaisir vaginal.

Suite au vieillissement des tissus où à un relâchement des parois vaginales il s’atténue parfois, voir disparaît. Pour y remédier, il est possible de rehausser le point G par injection d’acide hyaluronique.

L’intervention

le point G est une zone qui semble plus sensible et qui se situe à environ 2 à 3 cm de l’entrée du vagin. L’acide hyaluronique est injecté sur ce point afin de rendre le galbe plus proéminant.

Reconstruction de l’hymen

L’hymen peut se réparer en rassemblant les brides hyménales recréant ainsi le cercle hyménal complet ou bien en utilisant de la muqueuse vaginal qui permet de construire un hymen artificiel.

Tarifs Devis Rappelez-moi Skype me
gynécomastie en tunisie - greffe de cheveux en tunisie - laser des yeux en tunisie
Italianogynécomastie en tunisie - greffe de cheveux en tunisie - laser des yeux en tunisie